Pages: 1
Yopla boum!
Une news qui devrait réjouir les fans de Fate Stay Night, Mirror moon qui à déjà traduit Tsukihime et Melty Blood (Un jeu de baston 2D dans l'univers de Tsukihime, apparement très plébiscité dans le milieu des jeux de baston 2D) viens de sortir le patch anglais de la première hsitoire de Fate Stay Night , c'est à dire l'histoire de l'anime!
Ce n'est qu'un seul scénario sur trois mais apparement les scénarios de Fate sont bien plus long que ceux de Tsukihime.
Pour le patch c'est ici : http://mirrormoon.org/
Pour le jeu : Débrouillez vous
Ps: Attention, comme la plupart des jeux type moon, ce jeu est réservé à un public adulte et averti, car contenant des scènes hentai.
Très bonne nouvelle ça !!!
Merci pour l'info flamby
Héhé ! Merci bien cher Flamby
je m'en vais de ce pas tester ça ^^
Pas de soucis
Si t'aime bien les visual novels ( souvent hentai je l'avoue j'ai basculé moi aussi) la je suis en train de faire des covers que de jeux Jap de même type que fate , tsukihime and co, et maintenant j'en connais pas mal sortis en anglais plutôt sympas
Pour le patch moi j'ai galérer à l'installer, en fait faut d'abord installer le jeu en Jap(pour cela utiliser AppLocal ou passe ton Pc en jap) pour install le patch dans le dossier même du jeu, normalement ca remplacera direct les fichiers qu'il faut.
Héhé, un convertit de plus
Ben pour le jeu, je l'ai dja, faut juste que je le réinstalle, j'avais pas eu de pb la première fois il me semble ^^
scènes hentai ? waw trop cool, ça roxx fate !
Les jeux ça pu du cul. :evil: :twisted:
tu sors babo
Les jeux sont à l'origine de l'anime et sont... beaux !
Pages: 1