Ce mois-ci :
Le 5 :
& le 12 :
Ça va en faire des heures devant l'ordinateur tout ça lol
Je prie juste pour avoir le choix des voix originales pour Tomb Raider. La voix française est... enfin je la trouve a chier, perso lol.
Mon exemplaire PS3 de Tomb Raider est partis hier, ça fait des années que je l'attends celui là xD
Vivement nom de diou ! (bon, faut aussi que je finisse Zone Of The Enders 2 et que je fasse MGS Rising et Vanquish aussi xD)
Et à la fin du mois il y a God of War 4 aussi xD
Mon exemplaire PC est parti aujourd'hui de chez Amazon .
J'suis en repos mardi, jour prévu de la livraison... Je pense que la nuit de mardi a mercredi va être courte.
(voir inexistante lol)
Aucun des 2 pour moi mais je ferais surement Tomb raider pour voir si j'ai le temps ...
Il est comment Ni no Kuni finalement ?
Magnifique.
Une ambiance très sympa, des graphismes superbe. Ça me donne envie de perdre mon temps a explorer... et c'est bien la première fois lol. Bon, comme tout les rpg, a la longue les combats sont lassant et on devine assez facilement le déroulement de l'histoire mais le fait que ce soit du ghibli ça change tout lol.
Mon collector de Tomb Raider est arrivé ce midi, je disparais de la surface de la terre pour une durée indéterminée
Il est arrivé aussi.
Mais : "impossible d'enregistrer/installer votre jeu avant sa sortie".
Faut que j'attende quand même jusqu'à demain mdr
Moi perso le 7 j'attends
Ça m'intéresserai presque de l'acheter aussi celui là histoire de voir c'que c'est.
J'ai jamais joué a un sim city.
J'ai joué au 4 c'est un très bon jeu mais comment dire je me lasse vraiment vite quand il n'y a pas d'intéraction avec les autres joueurs
Dernière modification par Rin (04-03-2013 19:08:14)
pfiou... ben après toute l'après midi a jouer a ce fameux Tomb Raider, j'suis pas déçus.
Sympa comme tout. C'est du "Uncharted like" tout craché mais j'ai bien aimé aussi, donc pas bien grave ^^.
Perso, après l'installation et la mise à jour, j'ai passé le jeu en anglais (par mise à jour donc) pour ne pas avoir les voix françaises.
J'ai pas encore eu le temps d'y jouer xD
Par contre j'ai vu dans les menu du jeu PS3 qu'on peut choisir la langue de l'audio et celle des sous titres de manière indépendante, parfait pour ceux qui ne veulent pas de la vf donc ^^
Pour ma part j'ai fait tout les Tomb Raider précédent en VF, donc je vais donner une chance à cette vf pour mon 1er run quand j'aurais le temps d'y jouer xD
Bon, Sim City 5 est tout pourri apparemment
J'ai vu des vidéos et des tests dessus et ça donne pas envie en effet.
Il y a des soucis au niveau des serveurs aussi apparemment. Comme tous les jeux où il faut une connexion permanente à leur sortie lol. Pas bien grave en tout cas. J'ai fini Tomb Raider mercredi matin, j'dois juste revisiter les niveaux pour tout trouver et d'ici la Heart of the swarm sera arrivé ^^.
Pas qu'au niveau du mode online les soucis en fait, le jeu en lui-même est mal conçu et bride pas mal les joueurs au niveau du développement des villes, tant pis.
Combien d'heures de temps de jeu pour finir Tomb Raider ?
J'ai commencé Tomb Raider hier ( 2 h de jeu) et je n'ai pas été aussi déçue qu'avec le début de Dead space 3 ( j'avais tellement aimé les 2 premiers pourtant...). J'ai même eu du mal à aller me coucher ( aller encore 10 minutes , aller encore 5, bon à 2 heures je vais me coucher !)
Mais alors franchement c'est devenu un peu gore les morts de Lara
Dernière modification par Rin (09-03-2013 14:46:01)
J'ai joué 4h à Tomb Raider hier, et mon dieu qu'il est cool ce jeu
Ca m'a fait comme toi Rin, dur de s'arrêter xD
Pour répondre à ta question Dylando, en 4h de jeu, j'en suis vraiment qu'au tout début du jeu.
Pour info, j'ai ramassé tout les items possible pour l'instant, et le dernier que j'ai eu m'a valu le succès de 25% des items trouvés. Donc tu peux multiplier par 4 mon temps de jeu et tu auras une idée du temps de jeu total (soit environ 15h
)
J'ai mis... a peu près 10h pour le finir a 63% en difficulté normale. J'en suis a 80% avec environs 4h de jeu en plus.